Notre paiement sécurisé avec SSL

Il est possible de payer par CB, Paypal, Virement ou par chèche

Paiement par carte

Mode de paiement le plus utilisé, la transaction est sécurisée par la technologie de cryptage SSL. Les informations bancaires fournies sont cryptées sur votre propre ordinateur, et ne circuleront jamais en clair sur Internet.

Immédiat et sécurisé, le paiement par carte de notre boutique en ligne est assuré par le service "STRIPE". Après avoir renseigné les informations figurantes sur votre carte, vous pourrez en fonction de votre banque être redirigé vers le site de celle ci pour finaliser le paiement. Vous serez ensuite redirigé vers la boutique.

La plupart des cartes de paiement ont un plafond maximum de paiement , généralement compris entre 1500 € et 4000 €. Le plafond de paiement est calculé sur une période de 30 jours glissants. Toute demande de paiement est comptabilisée dans le calcul du plafond, y compris lorsque le paiement est accordé mais pas encore exécuté. On parle alors de pré débit. Si une commande est annulée (et n'est donc jamais débitée), le montant du pré débit continue temporairement d'être pris en compte dans le calcul du montant disponible avant l'atteinte du plafond. Il est généralement possible de demander à sa banque une augmentation de plafond, temporaire ou définitive.

Paiement PayPal

Si vous disposez d'un compte PayPal, vous pouvez bien sûr l'utiliser pour effectuer vos achats sur Noix-des-Signaux.com.

Payer avec PayPal, c'est sécurisé et simple ! PayPal est un service qui vous permet de payer en ligne, d'envoyer et de recevoir de l'argent sans partager vos informations bancaires.

PayPal crypte et sécurise les informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.

Paiement par Virement

La commande sera traitée après réception de votre virement, quand les fonds seront rapprochés de celle-ci.

Lorsque vous sélectionnez le mode de paiement par virement bancaire, votre commande est réservée durant 7 jours après sa réception. Si le virement n'apparait pas sur notre compte au cours de cette période, votre commande sera annulée.

Les coordonnées du compte bancaire à créditer :
Bénéficiaire EARL Ferme des Signaux
Domiciliation Crédit Agricole Centre-Est
N° IBAN FR76 1780 6002 6711 8686 1600 030
BIC AGRIFRPP878

Merci de bien penser à indiquer le numéro de commande dans le libellé de votre virement afin de faciliter la gestion de la réception de paiements.

Pour recevoir la commande le plus rapidement possible, nous vous invitons à effectuer le virement juste après votre commande.

Paiement par chèque

La commande sera traitée après réception de votre chèque.

Lorsque vous sélectionnez le mode de paiement par chèque, votre commande est réservée durant 7 jours après sa réception. Si nous n'avons pas reçu le chèque au cours de cette période, votre commande sera annulée.

Le chèque est à libeller à l'ordre de :
LA FERME DES SIGNAUX

Merci de bien penser à indiquer le numéro de commande au dos de votre chèque afin de faciliter la gestion de la réception de paiements.

Pour recevoir la commande le plus rapidement possible, nous vous invitons à envoyer votre chèque juste après votre commande.

Bon d'achat / Avoir

Les avoirs sont généralement obtenus à la suite d’une erreur de commande ou d'un retour. Il s’agit d’une somme portée au crédit de votre compte client.

  • Avoir supérieur au montant de la commande

    Si votre avoir (ou l'ensemble des avoirs disponibles) est d’un montant supérieur au montant total de votre commande en cours (frais de port inclus), il suffit de passer commande sur notre site Internet en choisissant l'avoir qui sera proposé avec les autres moyens de règlement. Le montant restant disponible suite à cette commande sera indiqué sur la partie "bons d’achats/avoirs” de votre espace client.

  • Avoir inférieur au montant de la commande

    Si votre avoir (ou l'ensemble des avoirs disponibles) est d’un montant inférieur au montant total de votre commande en cours (frais de port inclus), vous pourrez passer commande sur notre site Internet en choisissant le ou les avoirs disponibles et compléter ensuite la somme par un des moyens de règlement proposés ensuite.